Dispute dans le couple sacré lave-vaisselle

Infidélité : Dois-je le quitter ?

Sexualité de couple : 10 conseils pour être au top !

Untitled design 4
Votre couple est important pour vous ! Alors prenez le temps, posez-vous et rêvez de vivre une sexualité géniale pour sauver votre couple de la routine, et éviter de finir dans l’ennui.
Dans un couple, l’important c’est la nouveauté. Votre pire ennemi étant la routine, il est capital, pour vivre votre relation sereinement et amoureusement, d’utiliser des outils simples et sans prise de tête. Je vous offre ICI, 10 conseils pour vivre une sexualité de couple et être amoureux tous les jours. Ces pratiques vont être vos meilleures alliées si vous vous sentez perdu, en décalage avec votre partenaire, incompris ou même délaissé.

Vous êtes comme… Philippe, le matin :

couple se faisant la tete dans un canape 300x200
 « Je me réveille, je suis déprimé et frustré parce qu’encore une fois je n’ai pas fait l’amour hier soir, et ce matin ça ne va pas être possible non plus, le quotidien me rappel à l’ordre ! Le réveil sonne, ma conjointe elle, se prépare comme tous les jours à vivre sa journée et elle paraît plutôt en forme, elle se lève, enfile son peignoir et va dans la salle de bain pour prendre sa douche et j’aimerais bien la rejoindre sous la douche, l’admirer et profiter de ces quelques instants pour la caresser et sentir la chaleur de sa peau et pourquoi pas en profiter pour faire un petit câlin !
Mais moi, je suis en colère je ne me sens pas aimé, parce qu’on ne prend pas le temps de s’occuper un peu de moi et de mes besoins.
Ma journée est déjà fichue, je le sais bien cela ne sert à rien de la prendre dans mes bras, de faire des efforts pour être agréable, de rendre service, de dire des mots gentils… Et de toute façon j’ai bien l’intention de lui faire comprendre que je ne suis pas content. (Alors là, je vais mettre en place un véritable stratagème sur un schéma déjà bien rôdé pour lui mettre la pression jusqu’à obtenir une confrontation et peut-être obtenir ce que je veux !
Dans une relation amoureuse, il faut être prêt à tout. Un bonheur est si vite arrivé ! 
Jacques Salomé
Et pourtant cette petite voix :
« Fais un effort, sois gentil, parle lui, écoute-la, prend du temps pour un baiser, serre la dans tes bras, occupe-toi d’elle » qui résonne dans ma tête, m’invite à réagir autrement, mais je repousse systématiquement cette idée, car ma frustration est trop forte et ce n’est pas possible qu’elle ne comprenne pas dans quel état de stress et surtout de détresse je suis. »

Ou plutôt comme…  Isabelle le soir :

jeune fille se lave les dents 300x225
« J’ai terminé le bain des enfants, je suis encore essoufflé, les mains mouillées. Il rentre du travail et j’attends avec impatience qu’il vienne me prendre dans ses bras, me faire des bisous, pour me permettre de lâcher les tensions, car j’ai l’impression d’avoir été aspirée par mes clients, mon patron, mes enfants… J’ai besoin de me détendre et de pouvoir enfin tenir sur quelqu’un, de me décharger de mon trop plein émotionnel dans ses bras musclés et sur ses épaules réconfortantes et sentir l’odeur de mon homme.
J’aimerais me sentir belle, désirée et confiante, et je sens bien que je n’ai pas été très communicative ce matin, mais il l’a un peu cherché tout de même, c’est toujours pareil avec lui, il n’a envie que d’une chose c’est de le faire matin et soir, mais je ne suis pas un robot et j’ai besoin de temps pour être prête à lui donner de l’attention et faire l’amour avec lui. Le matin j’ai mon petit rituel pour me préparer et être en pleine condition pour affronter ma journée. Je pense à tout ce qui m’attends :
  • Habiller ma fille de 8 ans avec sa robe rose princesse et mon fils de 10 ans qui attends que je lui donne son teeshirt Batman qui est encore dans le sèche-linge.
  • Préparer les chocolats et les tartines au beurre et confiture ou les petites brioches qu’ils aiment grillées.
  • Vérifier si les cartables sont bien faits et qu’il n’y a pas de mots de la maîtresse à signer. Le sac de piscine avec le bonnet de bain et la serviette bleue qui n’est peut-être pas sèche.
  • Préparer mes affaires de travail, et ne pas oublier cette chemise dans lequel j’ai mis le dossier de M. Machin.
  • Qu’est-ce que je vais faire à manger ce soir, il doit bien rester du poulet dans le congélateur ou peut-être un reste de blanquette.
  • Passer prendre de l’essence.
  • Je dois me faire belle et me mettre en valeur pour faire bonne impression au travail, car je sais que dans mon petit tailleur noir je serais sexy et que mes collègues seront plus agréables, plus souriant et plus disposés à me rendre service. Mon patron, lui aime les femmes qui prennent soin d’elle et je ne veux pas le décevoir. J’aime coiffer mes cheveux et les sentir propres et lisses, mettre le parfum que m’a offert mon chéri pour Noël.
  • ENFIN j’en passe…
  • Puis je vais dans la salle de bain, je prends ma douche pour me réveiller en douceur, sentir l’eau chaude sur mon corps me donne du pep’s, ensuite je sèche mes cheveux, je me maquille, me coiffe puis je m’habille et je descends me faire mon petit café avant d’aller réveiller les enfants, les habiller, gérer les chamailleries ou les mauvais réveils, préparer leur petit-déjeuner, les amenés à l’école, puis filer au travail.
    Alors je n’ai pas la tête à prendre du temps pour faire plaisir à monsieur, qui lui ne se préoccupe que de lui et va partir au travail plus tôt que moi, sans savoir si j’ai besoin d’aide, ni tout ce qui me tracasse.
    couple qui sengueule 300x177
    Le soir, lorsqu’il rentre à la maison vers 20h30 plus tard que d’habitude, j’ai bien l’intention de me rattraper, mais il m’ignore et ne m’adresse même pas la parole. Je tente une approche sensuelle en lui disant que j’aimerais bien prendre du bon temps dans les draps tout propres que je viens de changer, là il dresse les oreilles et me fait des grognements. C’est comme ça que les disputes commencent.
    1. "Pourquoi tu ne prends pas le soin de venir m’embrasser au lieu de te vautrer dans le canapé devant cette émission débile et laisser les enfants faire les fous dans leur chambre ?"
    1. "Ben là, tu vois je me détends de ma journée, qui a plutôt mal commencé et je n’ai pas l’intention de passer ma soirée à écouter tes jérémiades" …
    Ça vous rappelle quelque chose ?  Alors si vous souhaitez que votre train-train habituel change, lisez la suite :

    10 conseils pour une sexualité de couple au top !

    1) Changez vos habitudes !

    Elles ont la vie dure, mais ce sont ces petits trucs que vous faites sans vous en rendre compte :
    • M’emmitoufler toujours dans mon pyjama avant de me coucher
    • Faire toujours l’amour dans la même position
    • Faire l’amour toujours le même jour, à la même heure
    • Regarder toujours le même genre de film
    • Inviter ma compagne à faire les mêmes sorties
    • M’habille toujours pareil, sans prendre grand soin de moi
    Prenez le taureau par les cornes et remplacez votre pyjama par une lingerie sexy qui vous met en valeur, faites l’amour le midi ou l’après-midi… Regardez des films qui attisent votre sensualité et vos envies. Profitez d’un moment où vous êtes seuls pour un petit « coup » vite fait, sortez dans un restaurant chic, mettez-vous sur votre 31, ou alors habillez-vous décontracté et sensuel si vous êtes en costard tous les jours.
    Prenez du temps pour soigner votre allure messieurs, les femmes aiment aussi les hommes raffinés et qui prennent soin d’eux. Si, si, je vous assure, et ne pensez pas que cela vous enlèvera votre virilité !
    Mesdames, n’hésitez pas à prendre les devants dans la chambre à coucher, cela peut provoquer quelques interrogations ou stupeurs de la part de votre homme, mais il est temps de prendre vos envies en main et de faire ce qui vous plaît, laissez-vous guider par votre intuition. Imposez pour une fois vos attentes sensuelles, qui sont différentes des habitudes normées. Faire l’amour ce n’est pas toujours la règle sacro-sainte du : préliminaires rapides, pénétration sans préparation sensuelle, puis éjaculation et orgasme ! Nous aurons l’occasion d’y revenir plus en détail une autre fois.
    Cherchez ensemble des idées qui réveille votre créativité, votre envie de découvrir l’autre et de réveiller sa sensualité. Retrouvez les moments de complicité qui vous ont attirés et unis.
    Trouvez une thématique commune vous rendra complice et vous rapprochera.
    La nouveauté crée de l’étonnement, de l’intérêt et de l’envie. Changer votre routine vous permet de redécouvrir l’autre comme il est, avec sa magie et son authenticité, et non plus comme vous le(la) voyez aujourd’hui, fermé(e) et distant(e), inattentionné(e).

    2) Couchez vous en même temps

    couple allonge reveil 150x150

    Il est important pour entretenir une bonne relation de couple, d’avoir un rythme de vie qui soit en adéquation, et principalement le moment où vous vous couchez. Les moments de qualités vécus ensemble, les caresses, les discussions tendres et passionnées, les mots doux susurrés, les massages, le peau à peau, favorisent la production de dopamine (hormone du plaisir).



    Dans la mesure du possible, évitez :
    • Les solos devant la télé le soir jusqu’à pas d’heure,
    • Le ménage ou le repassage pendant que votre compagnon est couché,
    • La lecture d’un livre dans votre coin,
    • Les sorties répétées avec les copains ou copines.
    • Les réseaux sociaux
    • Les jeux sur ordinateur, smartphones ou tablettes
    Ce sont toutes ces mauvaises habitudes qui s’installent insidieusement, au fil des mois et des années, le désir et la magie des débuts ayant laissé place à la routine. Ces habitudes que l’on prend souvent par dépit parce nous ne sommes plus sur la même longueur d’onde, ou tout simplement parce qu’enfermé dans notre quotidien nous ne voyons plus l’intérêt de garder les bonnes habitudes.
    Bien entendu, pour les couples ayant des agendas très contraignant en termes de décalage horaire, il vous faudra trouver le moyen d’accorder un minimum les pendules ! Peut-être, vous fixer régulièrement des jours sur votre planning où vous aller vous coucher en même temps, en pleine journée s’il le faut.

    3) Prenez rendez-vous comme à vos débuts

    Au début de votre histoire amoureuse, pour vous retrouver, vous vous donniez rendez-vous, l’attente était une source inépuisable de rêves et de plan sur la comète, qui vous mettait en haleine, le temps ne comptait plus, vous étiez sur un petit nuage du matin au soir en pensant à ce moment.
    rendez vous couple amoureux
    Pour vos rendez-vous coquins, pourquoi ne pas faire de même ? Prenez votre agenda ensemble et planifiez une heure dans votre semaine pour vous retrouver. Une autre possibilité serait de proposer un rendez-vous à votre conjoint en lui envoyant un message ou un SMS.
    Cela peut se faire chez vous, mais n’hésitez pas à varier les plaisirs, louez une chambre d’hôtel, programmez un massage érotique, sortez des sentiers battus, cette rencontre est vraiment un moment spécial, évitez donc à tout prix de la transformer en une banale partie de jambes en l’air. Ne vous mettez pas la pression, la vie est un jeu.
    Garder un esprit de jeunes ados dans votre relation amoureuse est une garantie de plaisirs et de détente. La spontanéité dans ce genre de rendez-vous est de mise, bien que généralement l’intérêt de ce type de rencontre, c’est de se préparer comme jadis à ce moment spécial.

    4) Échangez un massage érotique

    Une des choses intéressantes à faire en couple, ce sont les massages. L’érotisme est une porte ouverte par le désir et complété par la sensualité. Il existe toute sorte de massage, mais en l’occurrence nous allons nous attarder plus spécialement sur le massage érotique.
    L’érotisme au travers du massage me permet de dévoiler une autre partie de moi-même. Cette part qui vient mettre sur mes pensées et mes désirs l’expression des sentiments au travers des sens et surtout du toucher. Il existe de nombreux types et variantes de massages et il serait trop long de tous les citer, mais en voici quelques-uns :
    massage huile chaude 150x150
  • Le massage cachemirien
  • Le massage tantrique
  • Le massage Tao 
  • Le massage sensuel

  • Pour la majorité d’entre eux, les massages utilisent des techniques qui requièrent la pratique d’un professionnel, et bien que tout massage soit de nature sensuel (faisant travailler les sens), la finalité de chacun à des effets très différents. Aussi pour profiter d’un bon massage entre vous, il est important encore une fois de ne pas se prendre au sérieux et d’être à l’écoute de l’autre et de ses attentes.

    L’objectif d’un massage érotique est de réveiller vos sens et de travailler sur votre énergie sexuelle en douceur. La femme principalement, a besoin d’une approche en douceur pour activer sa sexualité qui est bien souvent refroidie par l’ardeur de l’homme, qui lui
    La femme est intérieure, c’est le cœur et son énergie sexuelle est comme l’eau.
    L’homme est extérieur, c’est la force et son énergie sexuelle est comme le feu.
    Lorsque feu et eau se rencontrent brutalement c’est l’explosion, pour la relation homme/femme c’est la même chose. Afin de lâcher les tensions et créer l’harmonie sexuelle, la douceur et le temps sont important, le feu transforme l’eau en vapeur doucement, et une fois l’énergie sexuelle à la bonne température tout le corps de la femme s’ouvre et est réceptif au partage.
    Le massage érotique est donc une invitation pour l’homme à être patient, doux, sensuel et attentif aux signes qu’il perçoit de sa partenaire afin de ne pas faire redescendre la vapeur, car sinon il doit tout reprendre depuis le début. C’est également une invitation pour la femme d’exprimer toute sa fantaisie, son intuition et sa sensualité, les hommes sont aussi très sensibles à l’attention et à la douceur qu’on leur porte dans la mesure où ils s’y autorisent.
    Vous pouvez si vous souhaitez, vous faire faire un massage à 2 faire des stages pour apprendre à masser.
    offrez vous un massage en couple

    5) Exprimez vos fantasmes et vos désirs secrets

    en soutien george sur le bureau 300x169
    Vous arrive-t-il de prendre du temps pour évoquer vos envies secrètes, celles que vous n’osez pas avouer par peur du regard de l’autre, voir peur de vos propres désirs !
    Les fantasmes sont utiles à la bonne marche du couple, ils favorisent la passion, apportent du piment dans votre quotidien, sont également synonyme de nouveauté et de découverte. Un fantasme m’en apprend beaucoup sur moi et sur mon partenaire.
    Osez donc vous exprimer, votre partenaire n’est pas en reste, lui(elle) aussi a des fantasmes. J’entends souvent des personnes que j’interroge à ce sujet me dire :
    « Ah non, moi je n’ai pas de fantasme ! »
    Pardonnez-moi si j’insiste, mais à ma connaissance, je n’ai pour le moment rencontrer personne qui était dénué de fantasmes. Méconnaître ou occulté mes fantasmes, est peut-être une manière de vouloir vivre ma sexualité comme je l’ai apprise :
    "sainement, normalement" , je ne voudrais pas paraître comme déviant, je veux montrer une image de moi parfaite.
    Puisque ces mêmes personnes me disent aussi :
    « Je ne suis pas comme ces gens détraqués qui ont de ces idées ! Je n’ose même pas en parler ! »  « C’est vraiment dégoutant et vulgaire »
    Ces personnes ont donc bien une idée de ce qu’est un fantasme, en fait, ce qui les effraient ce serait d’être considéré comme anormal, voir tordu ou obsédé. Il n’y a rien d’anormal dans les fantasmes et désirs profonds, ils sont souvent la résultante de nos expériences, de ce que l’on a vu et entendu.
    Ce sont de merveilleux indices qui parlent de moi, de cette part de moi que je n’ai pas forcément envie d’aller explorer, observer, comprendre. Aimer vos fantasmes c’est vous accepter et vous aimer entièrement avec vos parts d’ombre et de lumière.
    couple nu sur la plage 300x199

    Il existe 3 groupes de fantasmes :
    • Dans quel endroit ?
    • Avec qui ?
    • Comment ça se passe ?



    Les fantasmes les plus répandus :
    • Faire l’amour dans un lieux insolite (train, avion, ascenseur, cabine d’essayage, cinéma…)
    • Faire l’amour en plein air (forêt, plage, mer, grange…)
    • Faire l’amour en public (être vu)
    • Avec un autre partenaire (à 2,3 ou plus, autre niveau social, autre couleur, collègue, le fantasme du plombier…)
    • Faire l’amour différemment (attaché, dans une position spéciale, fantasme du « viol »…).
    Personne n’a les mêmes fantasmes, et l’important dans une relation n’est pas de se juger, mais de dialoguer et comprendre l’autre et apprendre de l’autre. Les fantasmes ne sont pas non plus à être forcément réalisés, se sont souvent des manières d’attiser les émotions et de faire monter l’excitation. Le fantasme nait de nos désirs conscients et inconscients, notre imaginaire fait le reste.

    6) Dormez nu

    S’il y a bien une clé pour vivre une sexualité au top, c’est de dormir dans le plus simple appareil. Il existe de nombreuses raisons à cela. La première étant physiologique, en effet dormir nu permet le contact des peaux, ce qui accélère la production d’ocytocine, une hormone qui aide à réduire stress et déprime et réduit la pression sanguine.
    Cela développe la sensibilité et la sensualité et booste votre vie sexuelle. Sentir la peau de votre compagne ou compagnon, peut vous permettre de faire l’amour plus souvent ! Il est vrai qu’on a jamais vu Cupidon en pyjama !
    couple qui dort nu

    En étant physiquement plus proche, l’intimité est plus forte et les sentiments s’en trouvent décuplés. Je connaît mieux mon partenaire, j’ai confiance en lui et mon amour est renforcé.
    D’après une étude anglaise, les couples dormant nu, sont plus heureux et satisfait de leur relation.
    La liberté de mouvement permet un meilleur sommeil. On se sent respirer et à l’aise ! Dormir nu, vous donne confiance et meilleure estime de vous. Il y a aussi d’autres atouts, cela vous fait perdre du poids, fait mieux respirer votre peau, est plus hygiénique, vous aide à avoir un meilleur sommeil…
    Il est vrai que pour ceux et celles qui ne veulent pas faire le pas, parce que : ce n’est pas hygiénique, ils ont froid, ne se sentent pas à l’aise, ça ne se fait pas, ça me gêne, si les enfants me voyaient… Toutes ces raisons sont bien évidemment valables, puisqu’elles vous appartiennent, essayez seulement de vous ouvrir à la possibilité de faire l’essai et de voir ce que cela change dans votre vie.

    7) Parlez sans tabou de sexe

    Parler de sexe en dehors du lit n’est peut-être pas votre fort, et votre compagnon vous embête régulièrement pour aborder des sujets sexuels qui vous embarrasse. Quoi de plus merveilleux que de passer des heures à partager vos visions respectives du sexe, vos expériences vécues, comment chacun en parle dans sa vie de tous les jours avec ses amis(es), comment dans votre famille le sujet était abordé avec toute la liberté ou les interdits.
    Parfois certains points vont être douloureux à aborder ou à exprimer, alors dites-vous que c’est une merveilleuse opportunité parce que c’est dans ce cadre privilégié, où vous êtes en sécurité, en tête à tête avec une personne qui vous aime, que vous vous donnez l’occasion de grandir, d’évoluer, de vous découvrir et de vous dépasser. Il est probable que les peurs soient au rendez-vous :
    une femme parle a loreille dun homme 300x196
    • Je me sens nul(le) !
    • Après ça, elle(il) ne me fera plus confiance !
    • Je suis un(une) obsédé(e) !
    • Il va penser que je ne suis pas normal(e) !
    • Elle(il) ne peut pas comprendre ou entendre ça !
    • J’ai peur de sa réaction !
    • Je n’oserais jamais lui avouer ou lui dire ça !


    Rassurez-vous car la plupart du temps notre merveilleux(se) conjoint(e), est tout comme nous.
    Toutes ces questions qui me trottent dans la tête, y compris les plus inavouables, sont une occasion de mieux me connaître, alors si je les partage, je permets à notre relation d’être plus forte, plus complice et plus aimante. En acceptant de me mettre à nu, je vais me sentir de plus en plus en confiance avec la personne que j’aime. J’ose surmonter mes angoisses et mes démons sans peur du regard de l’autre.
    Il est fort probable que votre moitié vous admire plus que vous ne le pensez pour oser ce courage, et s’il vous arrivait de vous sentir jugé, voir même jugé, les peurs que cela suscite ne vous appartiennent pas. C’est une occasion rêvée d’inviter votre partenaire à aller explorer ses propres frayeurs.
    Le plus important reste l’écoute bienveillante et le respect de l’autre dans ce qu’il est et surtout de ce qu’il vous permet de découvrir sur vous-même. Remerciez-vous pour ces prises de conscience.

    8) Et si on parlait tantrisme ?

    Le tantra est avant tout un art de vivre, c’est l’art de sacraliser le corps. Réaliser l’union du corps et de l’esprit à travers une approche plus lente et sensuelle que sexuelle. C’est l’apprentissage au développement des 5 sens qui mène à l’union parfaite avec son partenaire et l’Univers.
    La sexualité sacrée tantrique est une pratique qui nous guide lentement vers l’atteinte de notre pouvoir orgasmique, non plus destiné à l’expulsion de notre énergie sexuelle à l’extérieur, mais plutôt de la faire habiter chacune de nos plus infimes cellules.
    couple tantrisme
    Les principes essentiels :
    • La lenteur
    • La stimulation du corps dans son ensemble avant de passer aux parties sexuelles
    • La recherche de l’équilibre entre attention à l’un puis à l’autre
    • L’exclusion de la performance
    • L’union des principes masculin et féminin
    Le temps est une des ressources fondamentales propre à notre condition humaine et paradoxalement nous passons notre vie à courir après. Au travers de la sexualité, le tantra nous invite à prendre notre temps, et quoi de plus réjouissant que de passer des heures dans la sensualité érotique ?
    L’érotisation du corps est encore pour nombre d’entre nous un tabou, cependant s’attarder sur ses propres ressentis par l’éveil des sens est fondamental pour développer l’unité des corps et ainsi atteindre l’unité des cœurs. L’attention porté à l’ensemble du corps permet une montée lente et durable de notre énergie sexuelle et de faire transiter cette énergie du sexe vers l’ensemble du corps.
    L’équilibre c’est ce qui nous permet de tenir debout et d’avancer, mais aussi d’entrer en communion avec les autres. Je donne et je reçois, mais si je donne plus que je reçois il y a une perception d’injustice qui se décline rapidement en une multitude de sentiments néfastes à la relation. Le tantra nous invite au partage de nos énergies vitales réciproque pour nous revitaliser et non plus nous vider.
    La quête de la performance est totalement exclue, c’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles de nombreuses personnes se tournent vers les pratiques orientales, beaucoup de pathologies sexuelles naissant de cette recherche de performance.
    Cela peut se résumer à  : ne rien attendre, ne rien provoquer, juste apprendre à ressentir.
    tantrisme masculin feminin
    Chaque femme et chaque homme possède en lui une part masculine et féminine, en quantité plus ou moins égale. La pratique du tantrisme ouvre la voie de la pleine conscience sur le principe de la fusion des contraires (masculin/féminin, Yin/Yang, Esprit/matière, froid/chaleur…).
    Le féminin sacré c’est l’intuition, la sagesse, l’accueil, la force intérieure. Il est lié au spirituel. Le masculin sacré c’est l’action, l’audace, la vigueur, la force extérieure. Il est lié au monde physique.
    Le tantra c’est l’art d’équilibrer nos principes masculins et féminin. Cet équilibre va permettre à l’essence féminine d’une femme d’être plus présente soutenue par la part masculine dans l’action.
    Et inversement pour un homme son essence masculine est modérée et adoucie. En invitant notre corps à l’accueil des sens, au lâcher-prise et à l’abandon, nous nous ouvrons à l’univers et au spirituel.

    9) Osez les jeux coquins

    Pas facile me direz-vous d’aller dans une boutique pour adulte devant tout le monde pour aller se procurer le dernier sex-toys à la mode, ou même de dire à votre conjoint : « tient chéri(e), si nous faisions un p’tit jeu coquin ce soir ? »
    Et pourtant ces jeux érotiques sont le piment du couple, cette petite touche d’exotisme qui va favoriser vos liens intimes et la connaissance de vos plus secrètes pensées. Tout comme les fantasmes, (Les sex-toys peuvent d’ailleurs en être un), ils vous permettent de créer une atmosphère de sensualité, d’érotisme et rendre l’air électrique ce qui provoque le désir et fait monter l’excitation.
    Les jeux érotiques sont aussi un moyen d’approfondir votre connaissance de l’autre et d’aller chercher les petits grains de sable qui freinent la complicité et le lâcher prise dans la relation de couple et par ricochet sur la sexualité.
    Vous avez aujourd’hui la possibilité de commander sur internet de manière totalement anonyme et sécurisée, pour ceux qui souhaitent rester discrets.
    love shop 150x150
    Il existe une quantité de jeux érotiques, à commencer par les simples dés coquins, qui se déclinent en de nombreuses versions plus ou moins soft dont le principe est simple un dé action, un dé partie du corps, la combinaison indiquant l’action à faire à l’endroit indiqué. Les jeux d’action-vérité, de questions, les différents strip-poker, jeux de l’oie érotique, les cartes à tirer pour réaliser une action.
    Vous pouvez également vous lâcher sur toutes les variantes de jeux autour du goût. Testez les crèmes chantilly, chocolats fondus, miel, confiture… Une idée originale très sensuelle pour les amateurs : les sushis, que l’on étale sur le corps et que l’on donne à manger à l’autre.


    sex toys 300x168


     Les différentes marques connues de jeux, (Yes for love, Les éditions blanches, tease and please, Dorcel, Ozzé, Shunga…) que vous trouverez sur différents sites ou en boutique coquine.




    tenue infirmiere sexy
    tenue policier sexy
    Les jeux de rôle, qui peuvent rentrer dans la catégorie des fantasmes, puisque l’un peut incarner celui de l’autre, sont aussi un moyen d’exprimer toute notre créativité sans nous prendre au sérieux. Souvent cela demande un peu de préparation car pour jouer un personnage, il faut rentrer dans sa peau donc s’habiller en conséquence. Chacun peut donc à tour de rôle incarner : la soubrette, l’infirmière, l’hôtesse de l’air, la stripteaseuse, la secrétaire… ou le plombier, l’homme d’affaire, l’agent secret, le policier, le milliardaire…
    N’hésitez pas à revêtir le costume, la perruque et autres accessoires pour rendre votre personnage crédible. Pour le reste laisser vous porter par votre imagination et une fois encore, jouer et faites-vous plaisir.
    Le striptease est l’occasion de porter vos dessous chics et tenues affriolantes. Pour certaines, qui sont plus exhibitionniste c’est l’occasion rêvée de vous montrer, de vous faire admirer sous votre meilleur jour.
    La mise en scène est aussi importante, tout comme l’éclairage, qui peut vous faire sentir plus désirable, plus belle et aussi plus sûre de vous. Il existe également des cours de striptease pour celle qui ont l’impression d’être nulle et qui souhaiterait vraiment en faire un moment unique et inoubliable.
    Il n’est pas non plus réservé aux femmes de faire un striptease dans le couple, et les dames apprécient également un beau spectacle de chippendales, alors pourquoi ne pas vous y mettre ?

    10) Osez la nouveauté, pimentez votre sexualité…

    Commandez le sex-toys que vous rêvez d’avoir, mais que vous n’osez pas acheter, si c’est le cas, parlez en ensemble, c’est le moment de faire le point sur vos envies et vos attentes. C’est aussi un bon moyen d’aller exorciser certaines peurs ou tabous et de vérifier quelles sont les limites de mon partenaire.
    Allez ensemble dans une boutique. Ce n’est pas la même chose de voir les modèles en vrai que sur le net. Et puis, profitez-en pour en parler ensuite, livrez vos impressions, vos questionnements, et gardez bien à l’esprit que chacun est différent, et les désirs sexuels encore plus ! Les objets que vous n’imaginez pas utiliser parce que cela vous gêne ou vous rebute, d’autres personnes s’en servent et sont tout aussi normales que vous.


    nuit damour a lhotel 300x201
    Réservez une nuit à l’hôtel et passez une nuit torride, loin de votre quotidien, des habitudes et des enfants, faites-en un moment unique et inoubliable, et repartez boostés et plus amoureux.
    Préparez une surprise qu’il(elle) n’attend pas, par exemple attendez le(la) lorsqu’il(elle) rentre le soir, habillé(e) d’un manteau, nu(e) dessous ou en petite tenue, faites-lui une danse sensuelle et improvisez…
    Prenez la douche ou le bain ensemble, donnez-vous le temps de vous laver l’un l’autre, dans tous les recoins de vos corps, savourez ces délicieux instants de qualité, laissez-vous cajoler et laver comme lorsque vous étiez enfants, totalement abandonné à l’autre.
    Donnez-lui envie de rentrer plus tôt, envoyez-lui un SMS et dite lui ce que vous rêvez de lui faire ce soir, préparer un petit repas aux chandelles, puis passer un agréable moment à danser des slows puis… !!!
    massage kama sutra
    Osez les positions du Kâma-Sûtra, ces positions qui à l’origine étaient des ordonnances données par les médecins chinois, destinées à soigner certaines pathologies, en effet la position prescrite, favorise le massage de certaines zones du vagin ou du pénis qui sont comme la tête, les pieds ou les oreilles utilisés dans la réflexologie. Attention tout de même à ne pas placer la barre trop haute pour vos débuts, à moins d’être de grands sportifs, car certaines positions demandent de l’entrainement.
    Programmez-vous, une fois au moins par mois, une demi-journée au lit et pas pour faire la sieste bien sûre !
    Faites l’amour devant un miroir (ou plusieurs), c’est un peu comme regarder un film dont vous êtes les acteurs.



    C’est à vous de jouer !

    Ces 10 conseils vont être l’occasion de mettre en place de nouvelles habitudes, et vous verrez des changements rapides dans votre quotidien.

    Voir aussi

    Couple Heureux : Week-end en amoureux

    Comment être heureux en couple. Dans cette vidéo, nous allons aborder le sujet du week-end en amoureux : Nous sommes Karine et JB GUÉNARD du bonheur en couple.  En partage…

    Sexualité de couple : 10 conseils pour être au top !

    Votre couple est important pour vous ! Alors prenez le temps, posez-vous et rêvez de vivre une sexualité géniale pour sauver votre couple de la routine, et éviter de fini …

    Dispute dans le couple : « sacré lave-vaisselle »

    Dans cette vidéo, nous allons traiter de disputes dans le couple et des reproches. Dans la relation de couple ou relation amoureuse, les disputes peuvent faire parfois pa …
    Nouveau commentaire


    Flux RSS des commentaires

    Dispute dans le couple sacré lave-vaisselle

    Infidélité : Dois-je le quitter ?